Aller directement à la navigation

Enquête sur la douleur chronique

L’association Pain Alliance Europe (PAE), fédération européenne d'associations luttant contre des maladies douloureuses chroniques, dont la cystite interstitielle, a lancé une grande enquête sur la douleur chronique et sa prise en charge. Dans ce cadre, elle invite les patients douloureux chroniques ou leurs soignants à compléter un court sondage sur les causes de leur douleur et sa sévérité, ainsi que les différents endroits où ils ont reçu ou reçoivent leur traitement. PAE rédigera ensuite un rapport, sur la base d'un travail universitaire de dépouillement et d'analyse, comparant les expériences des patients douloureux dans les différents pays pour sensibiliser les responsables politiques sur l’importance du problème de la douleur chronique. Les éléments concernant la France seront également communiqués à votre association.

Que vous soyez malade ou médecin, prenez quelques minutes de votre temps pour aider les patients douloureux chroniques en remplissant le questionnaire à l'adresse suivante : https://www.surveymonkey.co.uk/r/PAE-Francais

Menu principal 2

Actualit_s_de_base | by Dr. Radut