Aller directement à la navigation

Toxine Botulique

4 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
marieninou
Portrait de marieninou
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 3 années 2 mois
A rejoint: 11/7/15
Toxine Botulique

Bonsoir,

J'ai eu des injectionsde toxine botulique en 2007/2008, la première sous anesthésie générale, les suivantes sous anesthésie locale, à ma demande. La deuxième a été une véritable torture, ensuite mon urologue a modifié l'anesthésique et je ne sentais plus rien, j'ai même pu visualiser sur écran les injections. Quelque temps après la dernière, j'ai commencé à avoir du reflux d'urine dans les reins, j'en ai encore à ce jour si je ne vais pas rapidement aux toilettes. Ce reflux est aussi douloureux que des coliques néphrétiques. Au cours de ce traitement je devais très souvent m'autosonder, c'est un effet secondaire reconnu.

Amitiés

Marie

 

MUMUCINDY
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 3 années 8 mois
A rejoint: 3/19/16
Ça fait peur. J'ai eu une

Ça fait peur. J'ai eu une injection il y a 8 jours sous AG. Douleurs atroces au réveil et encore doukeurs auj. J'ai pas eu de blocage vessie nécessitant sondage. Et toi au bout de combien de jours as tu eu cette nęcessitè de t'auto-sonder . Ça allait au début non ?

marieninou
Portrait de marieninou
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 3 années 2 mois
A rejoint: 11/7/15
Toxine botulique

Bonsoir,

Cela fait quelques années que j'ai eu ces injections, la première sous AG et les autres sous AL, il me semble me souvenir que j'ai dû me sonder très rapidement après les injections, cependant le pire a été d'avoir des reflux d'urine dans les reins, car c'est extrèmement douloureux. Cela fait quelques mois que je n'ai plus ces reflux, mais je ne referai pas de telles injections.

J'ai actuellement des instillations d'Uracyst qui pour moi, donnent d'assez bons résultats sur la fréquence des mictions, un peu moins sur les douleurs. Ces instillations sont dans douleurs (hormis la sonde, mais cela ne dure que quelques secondes) sans anesthésie et sans effets secondaires.

Amitiés

Marie

 

Toutes mes amitiés
Traitements : Durogesic 250 - Actiq 800 (6/j) - Détensiel - Divarius - Aldactone - Spiriva - Ventoline -

Micheleb
Portrait de Micheleb
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 1 mois 2 semaines
A rejoint: 1/30/16
Uracyst

Bonjour,Je suis aussi sous Uracyst et ai de très bons resultats. Je n'ai jamais mal pour la pose de la sonde sauf une fois mais c'était une élève infirmière. J'ai dis au professeur qui me soigne que je ne voulais  plus d'élève infirmière pour poser mon traitement, il l'a noté et j'ai maintenant toujours mes bonnes infirmières qui sont tres douces.Belle journée à vous,Michele,   

Michele

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire


Menu principal 2

Forum | by Dr. Radut