Aller directement à la navigation

climat favorable

3 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Nadine
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 4 mois 5 jours
A rejoint: 1/18/16
climat favorable

Sait-on si certains climats sont favorables ou défavorables aux personnes atteintes de CI ? Un environnement iodé, par exemple, est-il bon ou mauvais, alcalinisant ou basifiant ?

Fafa
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 1 semaine 15 heures
A rejoint: 9/8/15
J'espère qu"il y  aura des

J'espère qu"il y  aura des bRetonnes ou des Normandes parmi nous qui pourront répondre ! Personnellement, je supporte plus mal les climats froids et humides. L'hiver, je me mets des bouillotes portatives sur le ventre, sous les vêtements !

nel88
Portrait de nel88
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 2 mois 2 semaines
A rejoint: 12/30/15
climat

Bonjour,Je suis malade de la CI depuis 16 longues années, entre fortes douleurs et petits répis.J' habite dans les Vosges en Lorraine soit le Grand Est maintenant.Nous avons un climat rude en hiver avec parfois des gelées a -20 , des brouillards et de l' humidité.Cette année, nous sommes partis avec mon mari dans la région de Bordeaux chez notre fils pendant 4 mois de début juillet a fin octobre 2016.Nous avons eu de bonnes chaleurs longtemps (40 a 45) et je peux vous dire que cela a été bénéfique sur mon état de santé.Moins de mictions, moins de douleurs donc consommation réduite en médicaments.Je pense qu' un climat plus sec est bénéfique pour la maladie, du moins pour moi.Bien suir....il faudrait  partir vivre au soleil....mais voila....pas toujours possible.CordialementNelly

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire


Menu principal 2

Forum | by Dr. Radut