Aller directement à la navigation

Demande d'infos

5 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Lili
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 5 années 2 mois
A rejoint: 5/20/17
Demande d'infos

Bonjour,Je m'appelle Lili et j'ai 26 ans.Après avoir lu tous ces témoignages, dans lesquels je me retrouve en grande majorité, je décide d'écrire mon premier poste.Me concernant, tout a commencé il y a 7 ans : premières douleurs, première consultation chez un médecin et premier antibiotique contre la cystite... Après des "récidives" quasi-mensuelles, mon médecin m'a dit de faire un test d'urine et un prélèvement vaginal.Résultat : une très forte concentration de leucocytes, des hématuries mais aucun germe. Malgré cela, une nouvelle prescription d'antibiotique.Cela a duré comme ça pendant 5 ans sans qu'aucun des nombreux médecins généralistes ne soient intrigués par cette importante présence de leucocytes sans germe apparent...Il y a deux ans, je décide enfin de consulter un urologue. Celui-ci diagnostique une hypersensibilité vesicale et me dit que les douleurs doivent être liées au stress... Il ne prend même pas la peine de me répondre quand j'évoque le terme de cystite interstitielle...Je ressors complètement déçue de ce rendez-vous et me dit qu'il doit avoir raison, puisque spécialiste, mes douleurs sont psychologiques...Sauf qu'aujourd'hui, les douleurs (des brûlures) sont très fortes et presque continuelles, amplifiées après la miction. J'en suis, dans les meilleurs jours, à 20 mictions par jour. Les rapports sexuels sont également très douleurs donc très rares... La situation devient insupportable et le plus dur est de ne pas savoir. Je veux donc reprendre les choses en main.Auriez-vous le nom d'un spécialiste à me recommander ? Je suis prête à aller n'importe où.MerciLili  

june
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 2 mois 1 semaine
A rejoint: 10/2/16
Bonsoir Lili,Dans quelle

Bonsoir Lili,Dans quelle région habitez-vous ? Il y a des urologues spécialisés dans la CI un peu partout en France mais pas tant que ça, et il faut parfois se déplacer plus ou moins loin.

Lili
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 5 années 2 mois
A rejoint: 5/20/17
Bonsoir June,Merci pour votre

Bonsoir June,Merci pour votre réponse. J'habite actuellement en Allemagne mais je peux facilement me déplacer à Paris, dans le Sud de la France... Je suis prête à faire beaucoup de kilomètres pourvu que l'on prenne mon problème au sérieux ! 

Simone FAURIE DONARD
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 7 mois 4 semaines
A rejoint: 3/11/16
adresse-toi au Centre

adresse-toi au Centre Hospitalier de Strasbourg : professeur Saussine

Marie Thérèse Coutrotte

june
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 2 mois 1 semaine
A rejoint: 10/2/16
Bonjour Lili, effectivement,

Bonjour Lili, effectivement, le Pr Saussine a une très bonne réputation, il connait manifestement très bien la CI et certaines de ses patientes le recommandent vivement.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire


Menu principal 2

Forum | by Dr. Radut