Aller directement à la navigation

urologue à paris

4 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
virginia
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 4 mois 1 semaine
A rejoint: 12/7/18
urologue à paris

bonjour, je souffre depuis quelques années de symptômes qui me font penser à une CI mais je n'ai jamais vu d'urologue. Je prends de la quercetine et de la bromelaine qui ont un petit effet sur la douleur. Les symptômes sont très accentués lors de la période prémenstruelle. Connaissez vous un bon urologue sur Paris ? J'ai vu que le dr Ariane C à St Louis ne prenait plus de nouveaux patients. Merci de votre aide.  

Annick
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 4 mois 4 jours
A rejoint: 6/11/15
urologue à Paris...... et ailleurs

Bonjour Virginia et merci pour l'info relative au Dr C...... Information qui ne nous surprend pas. En effet, nous abordons une période où une partie des urologues avec lesquels nous avons oeuvré pour faire connaître la CI/SDV arrive à l'âge de la retraite et, pour le moment, nous devons reconnaître qu'ils ne sont pas forcément remplacés par des professionnels manifestant le même intérêt pour notre maladie. Il va donc falloir réactiver nos réseaux..... et pour cela nous aurons besoin d'adhérents bénévolement actifs !

N'hésitez donc pas non plus à remonter les informations que vous récolterez quand vous consulterez un urologue, en nous faisant connaître votre avis, mais sur l'adresse de l'association uniquement*, les informations nominatives étant, nous vous le rappelons, interdites sur ce forum, raison pour laquelle je vous ai répondu par messagerie personnelle.

D'avance merci

* ci_france[at]hotmail.com

 

PITOUNE

june
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 1 semaine 6 jours
A rejoint: 10/2/16
Dommage que les noms ne

Dommage que les noms ne soient pas communiqués publiquement, je ne comprends pas pourquoi, ce n'est pas une honte pour un(e) urologue que s'intéresser à la CI, si ? 

Fafa
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 10 heures 42 min
A rejoint: 9/8/15
Bonjour, nous avons pris le

Bonjour, nous avons pris le parti de ne citer personne nommément sur ce forum et surtout de ne pas porter publiquement de jugement de valeur sur quelque professionnel de santé que ce soit. Les échanges entre membres du forum à ce sujet peuvent se faire bien évidemment, mais nous demandons que ce soit fait par messages privés. Le forum est un espace public accessible à n'importe qui.

Il y a peu de médecins réellement "spécialistes" de la CI en France et l'essentiel est de nouer un bon dialogue avec son praticien car chaque malade réagit différemment à la maladie et à ses traitements.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire


Menu principal 2

Forum | by Dr. Radut