Aller directement à la navigation

urologue à paris

7 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
virginia
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 2 années 1 mois
A rejoint: 12/7/18
urologue à paris

bonjour, je souffre depuis quelques années de symptômes qui me font penser à une CI mais je n'ai jamais vu d'urologue. Je prends de la quercetine et de la bromelaine qui ont un petit effet sur la douleur. Les symptômes sont très accentués lors de la période prémenstruelle. Connaissez vous un bon urologue sur Paris ? J'ai vu que le dr Ariane C à St Louis ne prenait plus de nouveaux patients. Merci de votre aide.  

Annick
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 11 mois 1 semaine
A rejoint: 6/11/15
urologue à Paris...... et ailleurs

Bonjour Virginia et merci pour l'info relative au Dr C...... Information qui ne nous surprend pas. En effet, nous abordons une période où une partie des urologues avec lesquels nous avons oeuvré pour faire connaître la CI/SDV arrive à l'âge de la retraite et, pour le moment, nous devons reconnaître qu'ils ne sont pas forcément remplacés par des professionnels manifestant le même intérêt pour notre maladie. Il va donc falloir réactiver nos réseaux..... et pour cela nous aurons besoin d'adhérents bénévolement actifs !

N'hésitez donc pas non plus à remonter les informations que vous récolterez quand vous consulterez un urologue, en nous faisant connaître votre avis, mais sur l'adresse de l'association uniquement*, les informations nominatives étant, nous vous le rappelons, interdites sur ce forum, raison pour laquelle je vous ai répondu par messagerie personnelle.

D'avance merci

* ci_france[at]hotmail.com

 

PITOUNE

june
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 2 mois 3 semaines
A rejoint: 10/2/16
Dommage que les noms ne

Dommage que les noms ne soient pas communiqués publiquement, je ne comprends pas pourquoi, ce n'est pas une honte pour un(e) urologue que s'intéresser à la CI, si ? 

Fafa
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 4 jours 3 heures
A rejoint: 9/8/15
Bonjour, nous avons pris le

Bonjour, nous avons pris le parti de ne citer personne nommément sur ce forum et surtout de ne pas porter publiquement de jugement de valeur sur quelque professionnel de santé que ce soit. Les échanges entre membres du forum à ce sujet peuvent se faire bien évidemment, mais nous demandons que ce soit fait par messages privés. Le forum est un espace public accessible à n'importe qui.

Il y a peu de médecins réellement "spécialistes" de la CI en France et l'essentiel est de nouer un bon dialogue avec son praticien car chaque malade réagit différemment à la maladie et à ses traitements.

june
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 2 mois 3 semaines
A rejoint: 10/2/16
D'accord, je comprends. Sur

D'accord, je comprends. Sur notre groupe facbook, nous proposons une liste de professionnels de santé recommandés par les patients eux-mêmes, nous ne portons aucun jugement négatif, s'ils apparaissent sur la liste, c'est que les membres les ont rencontrés et qu'ils sont compétents en la matière, cela ne signifie pas que les autres ne le soient pas ! nous ne rencontrons pas tous les urologues, kinés, radiologues, ostéopathes... de France, de Belgique et du Canada, mais cela permet aux gens d'avoir une sorte d'annuaire, plutôt que chercher seuls dans leur coin et de rencontrer des praticiens qui ne sont pas au courant de la maladie et en sortir déçus, voire, traumatisés. 

Franceavril
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 3 mois 4 jours
A rejoint: 1/19/20
Visite urologue à Strasbourg , hydroistention prescrite .

Bonjour,Je viens de passer une visite chez un urologue de renom à l'hôpital de Strasbourg ,un peu déçu, 20 mn d'entretien ,120 euros , ne cherche pas à connaître  l'origine de cette maladie ,est-ce vraiment une CI ? A mon bilan hydrodynamique pas de douleur au remplissage de la vessie ,400ml . Il veut me faire une hydrodistension sous AG , il paraît que c'est très douloureux ,que faire ?Je souffre de douleurs vésicales depuis 3 ans ,je ne dors plus ,debout toutes les 1h30.j'ai tout essayé Quercétine ,probiotiques intestinaux et vaginaux ...Connaissez-vous un spécialiste de la CI sur Paris Merci 

Minou
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 1 jour 15 heures
A rejoint: 10/16/19
Urologue de Strasbourg

Bonjour, Pas facile et parcours long avant d'être diagnostiquée C.I. Entre temps la vie est difficile et douloureuse. Je suis suivie dans un hopital de Strasbourg. Maintenant que l'on m'a diagnostiquée cette maladie, je suis prise en charge sérieusement. Avant cela le parcours était long et sans traitement.Si vous souhaitez exposer votre cas, vous pouvez me mettre un message et pourquoi pas par la suite me téléphoner. L'association m'a beaucoup aidée, maintenant c'est à mon tour de le faire. Minou.

Minou

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire


Menu principal 2

Forum | by Dr. Radut