Aller directement à la navigation

Présentation, témoignages

La colère

Bonjour,C'est une formule de politesse mais de bons jours, il n'y aura plus.Je parcours le forum, je lis des questions sans réponses, des témpognages qui donnent un semblant d'espoir mais qui ne sont suivis d'aucune nouvelle, au point que je me suis demandé s'il s'agissait de faux témoignages ou si, finalement, ceux qui écrivent aller mieux ont fini par ne plus aller du tout ou alors, ils se moquent bien de ceux qui souffrent encore. Ma colère, elle est là, elle dévaste tout sur son passage, elle m'enlève toute empathie, compassion, humanité.

Mon histoire (sans fin?) avec la CI

Bonjour,Je suis Québécoise, j'habite à Montréal et la CI est arrivée dans ma vie il y a environ 10 ans. Heureusement, mes symptômes étaient plutôt légers et généralement sous contrôle avec Elmiron, entre autres, à cette époque. Contre toute attente, la maladie a ensuite complètement disparue de ma vie (mis à part de très rares petites rechutes de quelques jours, voire quelques heures quand je voyageais) pendant près de 5 ans. Bref, le bonheur; je croyais vraiment que mes problèmes avec la CI étaient derrière moi!...jusqu'à l'an dernier.

Pages

S'abonner à RSS - Présentation, témoignages


Menu principal 2

by Dr. Radut