Gilles - dim, 14/10/2018 - 07:25
Bonjour,J'ai 65 ans et j'ai une CI depuis très longtemps. Je gère pas mal même si c'est toujours un problème en faisant attention à l'alimentation (régime hypotoxique), en faisant de l'activité physique et en travaillant mon état émotionel. Mais il y a 2 jours j'ai du passer une coloscopie de routine et je n'ai pas supporté la prémédication et les volumes important à boire. Je suis arrivé à l'examen avec de fortes douleurs et des troubles mictionnels. Au réveil suite à l'anesthésie, la douleur etait maximum avec une vessie archi pleine (perfusion) que je n'ai pu vider. D'où sondage.
Squaty - ven, 12/10/2018 - 11:15
Bonjour à tous, J'ai déjà raconté mon périple sur ce forum dans la rubrique "symptômes, diagnostic". Je reviens aujourd'hui vous apporter la suite de mon témoignage sur ces douleurs vésicales qui me pourrissent la vie depuis 7 mois maintenant. J'ai en effet rencontré un grand professeur en urologie au CHU de Nantes cette semaine et j'ai des réponses concernant mon état de santé. J'espère que ça aidera certaines d'entres vous. Avant cette consultation prévue depuis quelques semaines, j'ai élaboré un calendrier mictionnel sur 3 jours de façon à aider ce professeur dans son diagnostic.
La Mer Rousse - mer, 25/07/2018 - 15:36
Bonjour à tous/toutes, Je me présente, je m’appelle Mercedes ( c’est mon deuxième prénom, je ne donnerais pas mon prénom pour raison personnelle), je suis dans la trentaine et je suis une nouvelle atteinte de la CI. En lisant ces témoignages, je suis admirative de certains parcours, d’un côté je ne suis encore qu’au début de cette maladie, et je ne préfère pas connaître mon futur.Tout à commencé par 2 ans de cystites « chronique », j’en avais tout les mois. Grâce à un traitement d’antibiotique de longue durée j’ai été tranquille 5 mois! Mais bien sûr, rechute mais moins forte.
Angelina-merveilles - jeu, 28/06/2018 - 16:03
Bonjour, je me présente, je suis maman de 2 enfants, j'ai 28 ans et je suis handicapée avec une maladie rare neurologique qui m'a plongé en fauteuil plusieurs années..
OMALEY - dim, 13/05/2018 - 20:38
Bonjourj'ai été diagnostiqué il y a 1 mois par une urologue après avoir vu 3 médecins généralistes différents en 2 ans qui me disaient qu'à la lecture des ecbu négatives je n'avais rien. La douleur est constante depuis 9 mois et surtout la nuit je me lève toutes les 1h30 pour uriner avec grande difficulté. J'ai même l'impression que je n'y arriverai jamais.
Pages